Katy Perry : Cette semaine on écoute son titre inédit baptisé Roar
Katy Perry revient dans le monde de la musique avec son titre inédit qui bénéficie d’un clip lyrics. Une polémique est en train de naître.
Katy Perry s’est offert un très bon démarrage avec son titre inédit qu’elle a baptisé Roar. Dans le monde entier, elle obtient une belle place sur iTunes, elle était première dès son lancement sur le sol américain et troisième dans notre pays. Le titre ne devait pas sortir aussitôt puisqu’il devait être disponible lundi matin. Katy Perry a constaté que son nouveau morceau circulait quelques heures auparavant sur la toile. Cela n’a toutefois pas entaché le succès du titre et Universal n’a pas changé son programme de diffusion sur les plateformes comme iTunes. Pour l’instant, ce morceau n’a pas de clip, mais il bénéficie d’un clip lyrics mis en ligne par l’artiste sur YouTube.
Katy Perry vs Lady Gaga
Katy Perry affronte également dans les charts Lady Gaga qui ne devait pas dévoiler son titre Applause aussitôt. Le programme avait été effectué en fonction des deux sorties, ainsi les deux artistes ne devaient pas se rencontrer dans les classements. Finalement, Lady Gaga a changé sa stratégie et a dévoilé une semaine plus tôt son nouveau titre à cause des fuites sur Internet. La chanteuse a donc été contrainte de le diffuser avec quelques jours d’avance sur les plateformes de téléchargements. Toutefois, cette confrontation motive les deux artistes qui souhaitent se dépasser pour prendre la première place.
Accusée de plagiat
Katy Perry doit également faire face à une polémique. La chanteuse est accusée pour sa lyric vidéo. Les internautes ont constaté que la vidéo proposée par l’artiste pour Roar ressemble étrangement à celle de Sara Bareilles pour le titre Brave. Dillon Francis a également décidé de l’accuser, car Katy Perry aurait volé son idée. Les internautes qui ont étudié les deux titres constatent que le beat et le piano sont identiques. La chanteuse n’a toutefois pas communiqué sur cette polémique qui prend de l’ampleur au fil des heures.