Justin Timberlake : Cette semaine on regarde Take Back The Night
Justin Timberlake a décidé de dévoiler son nouveau clip et il se nomme Take Back The Night.
Justin Timberlake proposait au début du mois de juillet son morceau baptisé Take Back The Night. Il est entré dans les charts à la 116e position le 8 de ce mois. Au fil des jours, le single a légèrement séduit, ce qui lui a permis de gagner quelques places. Pour la semaine du 15 juillet, il s’est hissé à la 85e position selon le classement dressé par Puremédias. Du côté d’iTunes, son clip n’est pas référencé. En ce qui concerne le Top Single de la plateforme d’Apple, son nouveau morceau ne fait pas partie des préférences des internautes.
L’album The 20/20 Experience
Justin Timberlake a proposé des images de sa tournée estivale réalisée avec la collaboration de Jay-Z. Vous découvrirez également le chanteur dans les rues de New York. Take Bake The Night est le second single de son album baptisé The 20/20 Experience. Le succès n’est donc pas celui escompté, car Justin Timberlake a quelques difficultés pour renouer avec la tête des charts. Les fans de Sexy Back, Rock Your Body ou encore Like I Love You ne sont pas conquis par ce nouvel album. Il faut savoir que Justin Timberlake a plusieurs casquettes.
Un morceau polémique
Le chanteur a parfois troqué son métier de chanteur pour celui d’acteur. Il était donc resté assez longtemps loin des plateaux de télévision notamment pour évoquer des projets musicaux. Il a toutefois fait quelques featuring qui n’ont pas convaincu les fans du genre. Le chanteur s’est retrouvé au centre d’une polémique puisque le titre de son morceau Take Back The Night emprunte celui d’un mouvement féministe pour les femmes violées. Il a donc dû avec son parolier publier un communiqué où ils ont fait part de leurs excuses. La réalisation du clip a été confiée à Jeff Nicholas, Jonathan Craven et Darren Craig.