Joey Starr en grande forme lors de la promotion de son film
Joey Starr ne passe pas inaperçu sur les plateaux lors de la promotion de son film dont il partage l’affiche avec Gérard Depardieu.
Joey Starr se retrouve dans La Marque des anges réalisés par Sylvain White. Il a obtenu le premier rôle aux côtés de Gérard Depardieu et pour l’ancien membre de NTM, c’est quelque chose qui ne se refuse pas. En attendant la sortie de ce film le 26 juin prochain, Joey Starr fait le tour des rédactions et des plateaux de télévision dans le cadre de la production. Le Monde a rencontré le rappeur qui se confie sur sa rencontre avec Gérard Depardieu « Quand on a envie de faire du cinéma, c’est toujours bien de se frotter à quelqu’un comme lui. On ne peut en sortir que grandi ». Joey Starr assure que devant l’acteur « on ne minaude pas ». Il ne donne pas plus de détail lors de cette interview, mais estime qu’il faut rencontrer la personne pour comprendre l’ampleur du personnage.
Joey Starr tacle Booba
Joey Starr était également de passage au Figaro où il a évoqué son avis concernant Booba. Le rappeur de Boulogne s’est fait remarquer en taclant lors d’une interview Johnny Hallyday. L’ancien membre de NTM a estimé que Booba n’était « qu’une pompe à vélo […] Qu’il retourne dans les gymnases à Miami. Ça n’a aucun intérêt […] Booba est un suiveur ». Le rappeur déplore également le contexte actuel dans le lequel le rap français évolue, il estime qu’il existe de nombreuses personnes comme Booba gonflées et tatouées. Pour Joey Starr, cela n’a pas d’intérêt puisqu’il n’y a aucune création, il accuse le rappeur de Boulogne de copier les textes des rappeurs américains. Il est même allé un peu plus loin dans son interview en expliquant qu’il était idiot, et même ridicule.
Joey Starr en forme à TPMP
Joey Starr est donc en grande forme lors de ses interviews et sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, il n’a pas eu sa langue dans sa poche. Certains ont même estimé qu’il était sous l’emprise de stupéfiants ou d’alcool, car son comportement n’était pas normal. Il a été à plusieurs reprises agressif notamment en créant un clash avec Jean-Luc Lemoine. Un autre animateur de TPMP a été visé par les critiques puisque Jean-Michel Maire n’a pas échappé à la tornade du rappeur. Enfin, Joey Starr a clashé en direct Jean-Marc Morandini, qui est le concurrent de Cyril Hanouna. Il faudra donc attendre le 26 juin prochain pour le découvrir dans la Marque des anges aux côtés de Gérard Depardieu qui lui a expliqué que « le ciné, ça rend con. T’as autre chose toi ».