Jenifer règle ses comptes avec Closer sur Facebook
Jenifer fait aujourd'hui la couverture de Closer, et a publié sur sa page Facebook une lettre où elle dénonce les mensonges du magazine
L’année 2014 est pleine de projets pour Jenifer : coach de The Voice pour la troisième année consécutives, bientôt maman pour la deuxième fois, elle fera aussi ses premiers pas au cinéma dans Les Francis, film qui devrait sortir dans quelques semaines. Mais aujourd’hui, c’est une Jenifer beaucoup moins sereine que d’habitude qui s’est exprimée sur sa page Facebook.
En effet, la chanteuse de 31 ans a tenu à démentir la couverture du magazine Closer qui sort aujourd’hui, où on peut y lire qu’elle ne se serait pas présentée sur le tournage d’une émission de télévision consacrée à l’anniversaire de Jacques Dutronc, au motif qu’elle n’aurait pas souhaité croiser Nolwenn Leroy.
Jenifer alitée pour ne pas mettre en péril sa grossesse
L’interprète de « Au soleil » donne sa version des faits, qui malheureusement pour elle, aurait pu très dramatiquement s’achever. Pourchassée par des paparazzis de son domicile à Paris, jusqu’en Corse où elle était arrivée dimanche dernier pour tourner l’émission dédiée à Jacques Dutronc, une altercation avec des photographes lui a causé des contractions anormales. Finalement, Jenifer a été contrainte au repos obligatoire pendant deux jours.
Elle n’a donc pas pu honorer son engagement, et est rentrée prudemment à Paris afin de pouvoir assurer le coaching de son candidat Amir en vue de la finale de The Voice 3. La mésaventure se termine sans mal, mais ce coup de colère de Jenifer met en évidence des méthodes peu correctes utilisées par les rédactions des magazines people, pour pouvoir obtenir des clichés.