Jean-Luc Reichmann réagit à l’affaire Christian Quesada et se dit “dégouté”
L’animateur de la Une a évoqué ce jeudi dans un long message sur Instagram et Twitter sa "rage" suite aux révélations liées à l'ancien candidat Christian Quesada mis en examen pour détention d’images pédopornographiques.
Candidat emblématique des “12 coups de midi” avec ses 192 victoires consécutives et ses 800.000 euros de gains, Christian Quesada a été mis en examen et écroué mercredi pour ‘corruption de mineur’ et ‘détention et diffusion d’images pédopornographiques’. Celui qui s’était lié d’amitié avec le présentateur est aujourd’hui incarcéré. Ce jeudi, Jean-Luc Reichmann a décidé de réagir à cette grave affaire.
Une nouvelle dévastatrice
Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a posté un cliché avec une jeune fille posant de dos, accompagné de ce titre “Protégeons nos enfants” : “Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la ‘Brigade des Mineurs’ qui fait un travail remarquable au quotidien, et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer“, commence par écrire l’animateur.
Cette rage qui s’empare de moi
Un peu plus loin, Jean-Luc Reichmann continue “Cette rage qui s’empare de moi m’incite, aujourd’hui plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble, y compris sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs : Jean-luc Reichmann”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”