Jay-Z : L’intégralité de son concert avec Beyoncé au Barclays Center
Jay-Z a fait une grande surprise à ses fans lors de son concert au Barclay Center. C’est sa femme Beyoncé qui s’est produite à ses côtés. Le rappeur a également posté le concert dans son intégralité sur la toile.
Jay-Z et Beyoncé ont mis le feu au Barclays Center de Brooklyn. Le rappeur finit sa tournée de manière explosive puisqu’il avait invité sa petite femme et cette attention a surpris les fans. Ces derniers ne s’attendaient pas à voir le couple sur scène. Dans cette salle mythique, les lumières sont éteintes. Forever Young démarre et la jeune femme vêtue d’une superbe robe très sexy arrive sur la scène. Le public découvre une silhouette et comprend assez rapidement qu’il s’agit de Beyoncé. La jeune femme était apparue une première fois dissimulée derrière cette paire de lunettes et cette casquette. Comme à son habitude, sa prestation est rythmée accompagnée de quelques pas de danse.
Une prestation endiablée
Après son déhanché, Jay-Z fait son apparition et rejoint sa femme devant ce public totalement enchanté par ce duo qui entreprend « Crazy in love ». Ce tube a permis à Beyoncé d’être mondialement connu. À l’époque, son mari apparaît déjà dans son clip et le résultat avait été assez incroyable. Depuis, le couple n’a cessé de faire parler de lui. Jay-Z est réputé comme étant un vrai Businessman puisque le Barclays Center de Brooklyn lui appartient en partie. Le rappeur n’excelle pas que dans le domaine de la musique, il possède un club, du parfum ou encore une marque de vêtements.
De son côté Beyoncé cartonne avec ses albums et revient sur la scène après avoir eu une petite fille avec son mari. Lors de leur prestation, le rappeur a également une petite marque d’affection envers sa femme notamment en lui administrant une petite fessée lors de sa chorégraphie. Ces moments sont assez rares puisque le couple n’a pas pour habitude de se produire en public.