Italie : une jeune femme violée sous les yeux de son compagnon
Samedi, une touriste polonaise de 26 ans a été violée sur une plage italienne de Rimini sous les yeux de son compagnon. Les suspects, au nombre de quatre, sont désormais activement recherchés par les autorités.
Le drame s’est produit samedi en Italie, et plus précisément sur la plage de Miramare située dans la ville de Rimini. Un couple de touristes polonais passaient leur dernière soirée sur la plage en compagnie de plusieurs amis. Aux alentours de 4h00, les amoureux choisisseent de s’isoler pour plus d’intimité.
C’est là, relatent nos confrères de 7SUR7.be sur la base d’informations de la presse italienne, que quatre individus de sexe masculin ont fondu sur le couple. Le compagnon de la jeune femme de 26 ans a été frappé, et celle-ci d’avoir été violée sous ses yeux à plusieurs reprises, un spectacle contraint par les quatre individus. Ce n’est qu’à l’aube que, découverts en sang par des passants, les deux victimes ont été hospitalisées en état de choc.
Viol sur une plage italienne : des suspects alcoolisés et drogués
Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire. D’après les premiers éléments récoltés et communiqués, il apparaît que les quatre assaillants venaient de consommer de l’alcool ainsi que de la drogue.
Quelques minutes plus tard, ces quatre mêmes hommes auraient également abusé sexuellement d’une transsexuelle péruvienne avant de la laisser, inconsciente, sur la voie publique.
Une transsexuelle aurait été abusée dans la foulée
À l’heure où sont rédigées ces lignes, les suspects n’auraient toujours pas été retrouvés. Les forces de l’ordre italienne ont cependant lancé des recherches actives à leur encontre et leur identification semble désormais imminente, si elle n’a pas déjà été réalisée.
Les autorités disposent en effet des empreintes digitales des assaillants présumés ainsi que des images d’une caméra de surveillance. Autant d’éléments qui pourront réduire les doutes quant au visage des réels violeurs. Le témoignage de la transsexuelle, dans l’éventualité où cette dernière pourrait être entendue, serait également à même de confirmer l’identité du quatuor.