Irrespectueux ! Alessandra Sublet s’agace auprès de ceux ayant dévoilé le nom des candidats de “Mask Singer”
Grande gagnante vendredi de la première saison de "Mask Singer", Laurence Boccolini a conquis le public et le jury. Un beau moment entaché par le gros coup de gueule d'Alessandra Sublet. Explications.
Des larmes de joie ont coulé sur les joues de Laurence Boccolini, l’animatrice montant sur la première marche du podium de l’émission “Mask Singer” après avoir bluffé les téléspectateurs avec sa voix. Une victoire ‘spoilée’ sur les réseaux sociaux bien avant la fin de l’émission, ce qui a eu le don d’agacer fortement ‘l’enquêtrice’ de l’émission, Alessandra Sublet…
Un gros tacle à Jean-Marc Morandini
“Enquêtrice” aux côtés de Jarry, d’Anggun et de Kev Adams, Alessandra Sublet a fait part de sa colère sur Twitter, tout en s’adressant au blog de Jean-Marc Morandini : “Et il en est fier…En anglais, le mot spoiler : du verbe to spoil qui signifie gâcher. Mais tu n’es pas le seul Jean-Marc… A vous chers spoilers“. Un message ‘validé’ par Christophe Beaugrand : “C’est clair ! On ne raconte pas la fin d’un film au moment de sa sortie, on ne révèle pas la fin d’un livre à suspens. C’est un manque de respect vis à vis du public“.
A nos confrères de Gala, Alessandra Sublet ajoute : “Dans tous les pays, aucun journaliste a révélé les noms des participants ! C’est quoi l’intérêt de révéler le casting ? C’est un jeu ! Vous pouvez aimer ou non le programme, mais ne donnez pas les noms. A quoi ça sert ? (…) J’ai détesté cette façon de faire. C’est irrespectueux. C’est nul“, a conclu l’animatrice de TF1.
Et il en est fier… 🤦🏻♀️
En anglais, le mot spoiler: du verbe to spoil qui signifie gâcher. Mais tu n’es pas le seul… A vous chers spoilers 🤮 https://t.co/qJVOAcVW4l— Alessandra Sublet (@alsublet) December 14, 2019
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”