Iron Man 3 : Le combat sera difficile contre le Mandarin
Iron Man 3 reprend du service avec un Tony Stark en danger. Le héros doit affronter un terroriste redoutable.
Iron Man 3 incarné par Tony Stark mène la belle vie, mais un ennemi redoutable vient chambouler son quotidien. Après une multitude d’attaques, le héros donnera rendez-vous au Mandarin et ce terroriste ne le manquera pas. Son univers personnel sera entièrement détruit et il devra faire son possible pour sauver la femme qu’il aime. Tony Stark va donc se retrouver dans une situation très difficile et il ne pourra compter que sur son ingéniosité. Don Cheadle sera à ses côtés puisqu’il devrait incarner Iron Patriot. Une armée d’Iron Men sera très efficace. Le Mandarin ne devra donc pas faire face à un seul Iron, mais a une véritable armée.
Tony Stark est très bon
Iron Man 3 qui est projeté dans les cinémas dès aujourd’hui devrait satisfaire les amateurs de la franchise. Robert Downey Jr qui incarne Tony Stark est vraiment très bon dans son rôle et offre selon Première sa meilleure performance depuis Kiss Kiss Bang Bang. Gwyneth Paltrow aura également une place plus importante et son union avec le milliardaire sera mise à rude épreuve. MyScreen estime que le réalisateur a pour ce volet préféré mettre en avant une touche d’humour et a laissé de côté le rock’n’roll des deux premiers épisodes.
Bande annonce Iron Man 3
Survivre
Ce film est tiré d’une histoire vraie et plonge le spectateur à l’hiver 1984. À cette époque, un chalutier sombre à proximité des côtes islandaises. En quelques minutes, les membres composant l’équipage décèdent. Il y a un survivant qui réussit à trouver la force de vaincre cette eau glaciale. Après une nage incroyable de six heures, cet individu regagne la terre. Son quotidien va être totalement bouleversé, car comment un homme peut-il survivre dans de telles conditions ?
Une incroyable épopée
Baltasar Kormakur a décidé de s’inspirer de faits réels, car ce jeune homme de 22 ans est une énigme. Après cette prouesse, il a fait l’objet de nombreuses études. Les scientifiques ont tenté de comprendre les conditions de survies dans une eau glaciale. Face à ce périple, il a été surnommé « l’homme phoque ». Le film n’est pas un blockbuster, selon La Croix la mise en scène est assez plate, mais Survivre met en avant une ahurissante épopée qu’il est agréable de suivre.