Intervenant spécialiste ‘police-justice’ pour BFMTV, Dominique Rizet va présenter un programme de faits divers
Ancien grand reporter au Figaro Magazine, Dominique Rizet collabore également avec l'ex-émission de Christophe Hondelatte "Faites entrer l'accusé". Spécialiste police-justice de BFM, la chaîne va lui confier un nouveau rendez-vous.
Visage de BFMTV depuis 6 ans, Dominique Rizet officie sur la chaîne d’info en continu comme ‘consultant expert des affaires policières et judiciaires’. Dans le cadre du développement de magazines durant le week-end, BFMTV va offrir un nouveau programme de faits divers à ses téléspectateurs, et ce dès la rentrée.
Un nouveau programme proposé le dimanche
Chaque dimanche, Dominique Rizet qui présente déjà “Victimes : leur vie a basculé” sur “RMC Découverte” présentera une nouvelle émission produite en interne et consacrée aux faits divers, un programme dans la même veine que celui que présente depuis quelques jours Gilles Verdez avec son “Grand JT des faits divers” sur la chaîne concurrente…CNews !
BFMTV n’est pas seulement la première chaîne d’info de France
Le patron de BFMTV Hervé Béroud a expliqué dans l’Obs : “Dominique Rizet sera associé à Philippe Gaudin* à la présentation d'”Affaires suivantes”. Le ton sera sur le modèle de “7 jours BFM” ou de l’émission “En même temps” diffusée chaque dimanche“, annonce le responsable, qui ajoute :
“Le téléspectateur doit comprendre que BFMTV n’est pas seulement la première chaîne d’info de France. Certes, nous continuons de couvrir l’actualité en direct. Mais nous créons aussi nos propres rendez-vous“.
*Philippe Gaudin présente sur BFMTV “Non Stop Week-end” et “Priorité au Décryptage” chaque week-end.