Haute-Savoie : un enfant de 7 ans retrouvé mort dans une station de ski
Un enfant de 7 ans a trouvé la mort vendredi dans une station de Haute-Savoie après avoir supposément sauté une barre rocheuse.
Cet enfant âgé de 7 ans et originaire de Grande-Bretagne se trouvait en Haute-Savoie, et plus particulièrement dans la station de ski de Flaine, pour y passer des vacances avec sa famille. Il y a de cela une dizaine de jours, il avait été porté disparu après avoir été vu, pour la dernière fois, en train de faire du ski près des pistes de Flaine.
Nos confrères du Dauphiné Libéré rapportent que les recherches ont tragiquement abouti vendredi après-midi, après la découverte du corps inanimé de l’enfant au pied d’une falaise. Les secours l’avaient repéré depuis un hélicoptère de la sécurité civile.
Mort d’un enfant en Haute-Savoie : il aurait sauté une barre rocheuse
Bien qu’hélitreuillés pour porter secours au petit garçon, les gendarmes et pompiers présents n’ont pas été en mesure de le ramener à la vie. Il semblerait que l’enfant ait trouvé la mort après avoir sauté une barre rocheuse. Des circonstances se rapprochant de celles d’un autre drame, survenu en Savoie en août dernier, qui avait vu deux enfants de 8 et 9 trouver la mort après une chute dans un ravin. En janvier, une Britannique de 55 ans décédait en Haute-Savoir après avoir, là aussi, chuté du haut d’une barre rocheuse.