Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • France
  • Adolescents
  • Mobile
  • Astuces

Haute-Garonne : un homme de 18 ans se présente à l’hôpital et affirme avoir été enlevé, violé et torturé

Faits Divers > Occitanie > Haute-Garonne
Par Gael Brulin,  publié le 7 juillet 2021 à 11h00.

Lundi matin, un homme de 18 ans s'est présenté à l'hôpital Purpan, à Toulouse, après avoir été agressé la veille à Roques-sur-Garonne. La victime a déclaré avoir été enlevée, violée et torturée.

Lundi, un homme âgé de 18 ans s’est présenté à l’hôpital Purpan à Toulouse (Haute-Garonne). Ce visiteur apparaissait mal au point avec ainsi de nombreux fractures observées au niveau du visage. L’un de ses yeux semblait aussi avoir été malmené, relate La Dépêche du Midi. Le jeune homme a été pris en charge par le personnel soignant, avant d’être entendu par les autorités. C’est à la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes que le patient aurait déclaré avoir été enlevé, violé et torturé.

Enlevé et traîné dans des bois, il aurait été battu et violé puis ramené chez lui

Les faits se seraient passés la veille au soir à Roques-sur-Garonne.  Il était aux alentours de 23h00 quand le jeune homme aurait été enlevé, selon ses dires, par un groupe d’individus. Il aurait ensuite été enfermé dans une voiture puis traîné dans des bois. C’est là qu’il aurait subi de lourdes violences, de même qu’un viol commis à l’aide d’un objet contondant. Ses agresseurs l’auraient ensuite ramené chez lui.

Une possible dette en rapport avec les stupéfiants

Les enquêteurs ont procédé à de premières vérifications, ce qui leur a permis de dessiner une hypothèse. Le jeune homme pourrait ainsi avoir été ciblé pour une dette liée à des stupéfiants. Il est ainsi connu pour participer à du trafic de drogue, et c’est suite à un apparent vol d’argent de sa part qu’il aurait motivé cette expédition punitive. Pour l’heure, aucun suspect n’apparaît avoir été appréhendé, et les investigations se poursuivent pour faire évoluer cette situation.

Le Récap
  • Enlevé et traîné dans des bois, il aurait été battu et violé puis ramené chez lui
  • Une possible dette en rapport avec les stupéfiants
En savoir plus
  • Feux de forêt : après l’Aude, quels départements sont les plus menacés cet été ?
  • Suspense et incertitude : le tracé intégral de la 11e étape du Tour de France dévoilé
  • Tempête Nuria: la France en alerte face à des rafales de 100 km/h
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -