Harry Potter : J.K Rowling admet qu’Harry et Hermione auraient du finir ensemble
Ils ont fini par sortir ensemble et se marier dans le dernier volet de la saga, mais l'auteure avoue avoir peut-être fait une erreur.
Dans une interview relayée par le Sunday Times, l’auteure de la très célèbre saga Harry Potter a désavoué le couple phare représenté par Hermione Granger et Ron Weasley. En effet, J. K. Rowling a déclaré que si c’était à refaire, elle ferait peut-être les choses différemment.
« Pour des raisons qui n’ont pas grand-chose à voir avec la littérature et davantage avec ma volonté de m’en tenir à la trame initiale telle que je l’avais imaginée dès le début, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron » indique-t-elle, avant de continuer, « Je sais, je suis désolée, je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m’a donné un peu de recul sur ce sujet. C’est un choix que j’ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité. »
La thérapie de couple pour Ron et Hermione
Toujours selon les dires de l’auteure multimillionnaire, Ron et Hermione n’auraient certainement pas échappé à une thérapie de couple. Une annonce choc pour les fans de la saga dont l’écrivain espère ne pas avoir brisé le coeur, « Est-ce que je brise le coeur des gens en disant cela? J’espère que non. »
Rédactrice en chef invitée du magazine Wonderland, qui paraîtra vendredi prochain, ce n’est autre que la comédienne Emma Watson qui tenait l’interview avec J. K. Rowling, et celle-ci ne s’est pas gênée pour en rajouter une couche : « Je crois qu’il y a des fans qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse […] Harry et Hermione étaient complices comme peuvent l’être un frère et une sœur mais je pense qu’ils auraient fait un bien meilleur couple que Ron et Hermione. »