Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
 

Guadeloupe : un adolescent de 15 ans écroué pour le meurtre du père de sa petite-amie

Faits Divers > Prison > Guadeloupe
Par Gael Brulin,  publié le 4 janvier 2018 à 9h05.

Mardi, un adolescent de 15 ans a été mis en examen et écroué pour le meurtre du père de sa petite-amie le week-end dernier, dans le centre de la Guadeloupe.

C’est mardi qu’un adolescent de 15 ans a été mis en examen et écroué pour avoir tué le père de sa petite-amie. Les faits sont survenus le week-end dernier et se sont produits aux Abymes, dans le centre de la Guadeloupe. Le jeune garçon est ainsi suspecté d’avoir abattu l’homme “avec des plombs”.

S’appuyant sur les éléments publiés par Radio Caraïbes International, Le Parisien rapporte que dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 décembre 2017, un père de famille a succombé, sur la voie publique, à des blessures vraisemblablement causées par des coups de feu.

Accusé du meurtre du père de sa petite-amie : une “dispute” aux funestes conséquences ?

Le point de départ de ce drame serait une “dispute” ayant eu lieu dans la rue entre l’adolescent et sa petite-amie. Constatant visiblement une situation particulièrement tendue, les parents de la jeune fille tentent de désamorcer le conflit.

Mais le jeune garçon va alors sortir une arme à feu et tirer sur le père de sa compagne. Lequel rendra finalement son dernier souffle sur place pendant que son agresseur prendra la fuite.

L’adolescente aurait été battue par son petit-ami

Une source proche du dossier a fait savoir que l’adolescent a malgré tout été interpellé relativement peu de temps après, soit “dimanche en fin de matinée”. Il a ensuite été mis en examen et écroué au quartier des mineurs du centre pénitentiaire de Baie-Mahault (centre).

Signalons par ailleurs que la jeune fille pourrait avoir été victime de violences de la part de son petit-ami. C’est en tout cas ce que soupçonne la mère de l’adolescente.

Le Récap
  • Accusé du meurtre du père de sa petite-amie : une “dispute” aux funestes conséquences ?
  • L’adolescente aurait été battue par son petit-ami
En savoir plus
  • L’acteur Samy Naceri sur ses passages en prison : “C’est dur, c’est difficile”
  • Boris Becker (ex-numéro 1 mondial de tennis) : “La prison a été une bonne chose pour moi. On a le temps de beaucoup réfléchir”
  • Yvelines : la contrôleuse des prisons recommande de suspendre les incarcérations à Bois-d’Arcy
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -