Grey’s Anatomy saison 11 : la mère de Meredith va faire son retour
Ellis Grey va faire son grand retour dans la saison 11 de Grey's Anatomy à l'occasion de flashbacks qui devraient se révéler assez intenses.
Cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy va revenir aux fondamentaux en se recentrant sur son héroïne : Meredith Grey (Ellen Pompeo). Plus seule que jamais suite au départ de Cristina, la chirurgienne devra faire face à des problèmes de couple, ainsi qu’à l’arrivée de sa demi-sœur cachée, la nouvelle boss du service de cardiologie, Margaret Pierce (Kelly McCreary).
Pour expliquer comme il faut cette nouvelle histoire de famille, les scénaristes ont décidé d’intégrer de nombreux flashbacks à la saison 11 de Grey’s Anatomy. Ainsi, TV Guide annonce que l’actrice Kate Burton a signé pour reprendre le rôle d’Ellis Grey. Les flashbacks devraient donc mettre en scène la chirurgienne et son amant, le docteur Richard Webber (James Pickens), et expliquer pourquoi le couple a abandonné Margaret.
Grey’s Anatomy saison 11 : Richard sera très affecté
Alors que la relation de Meredith et sa nouvelle sœur sera « fortement influencée par les choses que Meredith a vécu avec Lexie » selon Shonda Rhimes, il se pourrait bien que Richard soit finalement la personne la plus chamboulée par toutes ces révélations. La créatrice de la série médicale a ainsi confié à TV Line : « Ce qu’il va faire de cette information va être très intéressant. Richard va-t-il reconnaître sa part de responsabilité ? Tout ça est très bouleversant, ça remet en cause tout ce que Meredith pensait savoir à propos de son passé et de son enfance. C’est vraiment fascinant ».
La saison 11 de Grey’s Anatomy fera son arrivée le 25 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Elle sera suivie par les deux autres séries créées par Shonda Rhimes, Scandal et How to get away with Murder.