Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • France
  • Quotidien
  • Loi
  • Jardin
  • Cuisine

Grenoble : un homme saute du 7ème étage pour échapper à la police

Actualité > Police > Grenoble
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 6 janvier 2015 à 12h48, modifié le 6 janvier 2015 à 15h29.

Un homme a sauté du 7ème étage pour tenter d'échapper à la police, venue l'interpeller à Grenoble. Il est grièvement blessé.

Ce matin à Grenoble, un homme est tombé du septième étage de son immeuble en tentant d’échapper à la police, qui était venu pour l’interpeller. Le grenoblois était visé par une enquête sur des braquages présumés comme l’indique Metronews. Sept suspects ont été appréhendés au total, dont le plus actif de la bande, selon une source proche de l’enquête.

Un homme grièvement blessé à Grenoble

Au cours de l’opération de police, un des principaux suspects est tombé d’un immeuble situé dans le quartier sensible de la Villeneuve, en tenant d’échapper aux policiers. Il a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital de Grenoble « dans un état polytraumatisé« , selon les indications des pompiers.

Les différents services de la police ont coordonné leurs moyens afin de mener à bien les interpellations nécessaires dans la cadre de l’information judiciaire ouverte, à Grenoble et dans plusieurs communes périphériques.

Il saute du 7ème étage pour échapper à la police

Les suspects feraient partie d’une bande qui aurait commis ces derniers mois de nombreux vols à main armée dans l’agglomération grenobloise, dans des banques, des bijouteries, des stations-service ou des commerces divers.

Les perquisitions se poursuivent aujourd’hui : des armes, des véhicules volés et des objets provenant de vols à main armée ont été saisis par les policiers.

Le Récap
  • Un homme grièvement blessé à Grenoble
  • Il saute du 7ème étage pour échapper à la police
En savoir plus
  • Affaire Grégory : la stylométrie, nouvel atout scientifique pour relancer l’enquête sur les écrits
  • Le rôle clé des drones dans la surveillance des manifestations lors de la mobilisation du 18 septembre
  • Fusillade meurtrière dans une école en Autriche : le bilan s’élève à au moins dix victimes
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -