Royaume-Uni : elle s’endort sur son iPhone 4 et se brule le sein
Une jeune anglaise a vécu une incroyable mésaventure. Endormie sur son Iphone 4 en charge, elle s'est réveillée avec le sein brulé.
Dionne Baxter, une jeune britannique de 24 ans, a raconté son incroyable histoire aux journaux le Sun et le Daily Mail. Alors qu’elle avait laissé son téléphone en charge au moment de s’endormir, elle s’est réveillée au matin avec le sein gauche brûlé en grande partie.
Elle a du être immédiatement transportée à l’hôpital, la brulure lui causant une grande souffrance. “Je dors nue et je me suis réveillée à l’agonie avec la poitrine mutilée. Quand j’ai touché le téléphone, il était brûlant, je ne pouvais pas le tenir”, à expliqué la jeune femme à la presse.
La jeune britannique craint que sa brûlure causée par l’iPhone 4 ne l’empêche d’allaiter
Produisant des photographies détaillées, on voit en effet que son iPhone 4 lui a laissé une large marque rouge et vive, et on comprend en effet qu’elle a dormi allongée sur son téléphone. Dionne Baxter gardera sans doute une cicatrice à vie et sa plus grande crainte est de ne plus pouvoir allaiter.
De son côté, Apple n’a pas souhaité faire de commentaires sur cet incident. Mais ce n’est pas la première fois qu’un utilisateur d’iPhone se plaint d’une brulure causée par son appareil. Il y a deux semaines, un jeune homme de 18 ans s’était également réveillé avec une grave brûlure au bras, causé également par son téléphone en charge.

La photographie de la blessure de Dionne Baxter, brulée par son iPhone 4