Glee saison 5 : Rachel, virée de la colocation ?
En faisant ses premiers pas à Broadway, Rachel a légèrement pris la grosse tête… au point de se faire mettre dehors par Kurt ?
(Attention spoilers) Glee saison 5 a fait son grand retour hier soir aux Etats-Unis, et comme on s’y attendait déjà, l’épisode a mis à mal la relation Rachel/Santana. Les deux amies en sont venues aux mains et il semble que cela ne va pas aller en s’arrangeant pour elles. La Fox vient de dévoiler la vidéo promo du prochain épisode, et contre toute attente, il semble que Kurt ait décidé de prendre le parti de Santana. On peut ainsi apercevoir une Rachel affolée qui n’a d’autre solution que de se rendre chez le pauvre Elliott, qui va devoir maintenant gérer tout seul la jeune femme et sa grosse tête…
Intitulé Trio, cet épisode ne sera pas intégralement centré sur les personnages vivant à New York. En effet, nous verrons beaucoup le lycée McKinley puisque les lycéens vont fêter leur remise de diplôme. On constate d’ailleurs que Tina va avoir beaucoup de mal à gérer la fin de cette époque. A noter aussi que c’est dans cet épisode que la jeune fille devrait flirter avec Sam… au plus grand étonnement de Blaine !
Glee saison 5 : la fin pour Matthew Morrison ?
La bande-annonce du prochain épisode nous permet aussi de revoir Will et Emma. Alors que la série semblait s’être désintéressée du couple, ils feront leur retour avec une jolie storyline, puisqu’ils vont enfin essayer d’avoir un bébé. Mais attention, selon Matthew Morrison (l’interprète de Will) cette histoire permettrait surtout au couple de disparaître du show. Glee sera entièrement transposé à New York dès l’épisode 14, et Will et Emma devraient donc faire leur adieu à la série. « Avec l’arrivée du bébé, je ne le vois pas quitter sa famille pour aller poursuivre ses rêves de Broadway. A moins qu’il n’amène le bébé avec lui », a ainsi confié l’acteur. Glee saison 5 revient le 5 mars prochain avec l’épisode 10 baptisé Trio.