Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Game of Thrones saison 4 : Oberyn Martell prêt à se venger

Divertissement > Séries TV > Game Of Thrones
Par Anaïs Orieul,  publié le 2 avril 2014 à 10h29, modifié le 20 mai 2014 à 17h56.

Game of Thrones fera son retour le 6 avril et l’arrivée d’Oberyn Martell devrait faire souffler un vent de vengeance sur Port Réal.

Œil pour œil, dent pour dent, semble être le slogan de cette quatrième saison de Game of Thrones. Alors que HBO dévoilait le mois dernier un trailer centré sur l’envie de vengeance des personnages, l’actrice Rose Leslie (Ygritte) expliquait il y a quelques jours dans une interview que son personnage n’avait qu’un but : retrouver Jon Snow pour le faire souffrir. Bref, on l’aura bien compris, la vengeance est un plat qui se mange froid, et plus particulièrement dans Game of Thrones, qui semble tout doucement glisser vers un long hiver.

Et ce n’est pas l’arrivée d’Oberyn Martell qui prouvera le contraire. (Attention spoilers) Pour celles et ceux qui n’auraient lu les romans de George R.R Martin, le célèbre personnage surnommé la Vipère Rouge, va faire son entrée à Port Réal avec une idée bien précise en tête : faire payer les Lannister pour le viol et la mort de sa sœur par le limier lors de la rébellion menée par Robert Baratheon. Récemment interviewé par TV Line, Pedro Pascal, qui interprète Oberyn, en a dit plus sur l’ambition qui anime l’homme : « Peu importe le truc énorme qui arrivera cette saison (à la façon de la mort de Ned Stark ou du Red Wedding, ndlr) cela n’affectera pas sa quête de vengeance. Son but est tellement spécifique. Si ce qui arrive autour ne fait pas partie de l’équation, alors il l’ignore ».

Game of Thrones saison 4 : Oberyn et Ellaria, le duo ardent

Alors que Pedro Pascal interprète actuellement le nouveau love interest de Lisbon dans la série policière The Mentalist, il en a dit plus sur le couple fusionnel incarné par Oberyn Martell et Ellaria Sand dans Game of Thrones : « Je dirai qu’elle est l’amour de sa vie, ils ont quatre filles ensemble. Il a trouvé son double, genre : ‘je vois le monde comme tu vois le monde, faisons le ensemble’ ». Retour de Game of Thrones le 6 avril prochain sur HBO.

Game of Thrones saison 4 :  la bande-annonce

https://www.youtube.com/watch?v=xIASaUUwklk

Le Récap
  • Game of Thrones saison 4 : Oberyn et Ellaria, le duo ardent
  • Game of Thrones saison 4 :  la bande-annonce
En savoir plus
  • Euphoria saison 3 : un mariage qui tourne au chaos total
  • Le MonsterVerse change de perspective avec Monarch: Legacy of Monsters
  • Spider-Noir : une bande-annonce qui casse les codes de Marvel
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -