France 5 : Mélissa Theuriau a refusé de prendre la place d’Anne-Élisabeth Lemoine dans “C à vous”
Invitée sur RTL dans "On refait la télé", la compagne de Jamel Debbouze a expliqué avoir reçu une proposition de France 5 afin de palier au départ d'Anne-Sophie Lapix pour France 2.
Ancienne présentatrice de “Zone interdite” sur M6, Mélissa Theuriau est toujours très demandée par les chaînes de télévision. Chez nos confrères d’RTL, la femme de Jamel Debbouze est revenue sur une proposition de France 5.
La production de “C à vous” voulait Mélissa Theuriau
Alors qu’Anne-Sophie Lapix partait sur France 2 pour y présenter le journal télévisé, la prod’ du magazine “C à vous” a pensé immédiatement à Mélissa Theuriau : “C’est vrai !“, acquiesce la jeune femme. “Pourtant, le rythme quotidien n’était pas compatible avec mes projets, même si j’ai réfléchi à cette proposition. Une quotidienne comme celle-là me force à refuser d’autres choses à côté comme produire des documentaires. Personnellement, je suis une fervente supportrice d’Anne-Elisabeth Lemoine. J’ai même souhaité très fort qu’elle incarne le programme et preuve en est : les audiences sont resplendissantes. Je regarde avec beaucoup de plaisir ce programme qui offre du temps d’antenne aux invités qui ont ainsi le temps d’exprimer des choses, et ça, c’est un luxe !”.
Alors, Mélissa Theuriau a-t-elle tourné la page de l’antenne ? “Non, rien n’est définitif. Je veux continuer à produire des documentaires comme “Au Tableau” sur C8, et à côté, je peux y caser une présence antenne. Je vous donne un exemple : J’adore le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2 “20h30 le dimanche”“…
Laurent est donc prévenu.
🔴 Tout de suite "Au tableau" de #ORLT : @melissatheuriau ! La journaliste est interrogée par les professeurs @JadeRTL et @E_Dussart sur @RTLFrance 👩🏻🏫👨🏻🏫 @autableauoff
⌚ 13H30-14H
📺 https://t.co/rgWWNrHhN1 pic.twitter.com/UtJjEgJJoJ— On Refait La Télé (@OnRefaitLaTele) June 9, 2018