France 2 : Daphné Bürki lance une version remaniée de son émission “Je t’aime etc”
Alors que les émissions "Ça commence aujourd’hui" et "Affaire conclue" vont reprendre le chemin des plateaux mais sans public, Daphné Bürki annonce revenir elle aussi dès la semaine prochaine.
Sans public mais avec des nouveautés ! Voici comment nous pourrions résumer le retour de l’émission de Daphné Bürki “Je t’aime etc”. Le programme va donc reprendre les tournages en plateau, le tout en respectant toutes les mesures de sécurité liées au coronavirus. C’est dès le 11 mai prochain que l’ex-animatrice de “La Nouvelle Édition”, sur Canal+ reviendra dès 15h10 sur France 2, après 1 mois et demi d’absence.
Des nouvelles recrues
Selon le site de Morandini, Daphné Bürkiva accueillir des nouveaux visages comme l’animatrice d’”Echappées belles”, Sophie Jovillard. Elle proposera une chronique “évasion”, dans laquelle elle fera voyager les téléspectateurs. Autre nouveauté, une rubrique ‘tour du monde’ présentée par le journaliste Leopold Audebert. Des talents d’Instagram feront leur arrivée dans le programme comme Thomas Poitevin avec “Les perruques de Thomas”. Encore des nouveautés avec le tuto de Caroline Diament sur les choses apprises grâce au confinement, pendant qu’André Manoukian présentera l’’Astro love’, afin de tester des compatibilités amoureuses avec la musique. Notez que seuls Daphné Bürki et les deux chroniqueurs permanents, André Manoukian et Caroline Diament, seront en plateau.
On ne va pas faire dans le Covid anxiogène ou politique
Interviewée par le site 20 minutes, Nathalie Cottet, la productrice de l’émission insiste : “Côté contenu, il sera toujours question de parler d’amour et de relations humaines, mais le coronavirus et le (dé) confinement seront des sujets inévitables. Mais rassurez-vous, on ne va pas faire dans le Covid anxiogène ou politique. Il y a les journaux télés et chaînes d’infos qui sont là pour ça. On sera plutôt dans le pas de côté“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”