France 2 : André Manoukian et la chanteuse Vitaa dans le jury de « Destination Eurovision »
Dans "Destination Eurovision", le musicien André Manoukian et l'artiste Vitaa évalueront les prestations des candidats et remplacent Isabelle Boulay et Amir.
Vitaa et André Manoukian rejoignent donc Christophe Willem dans le jury selon une info de TVmag que nous pouvons confirmer. Comme l’an passé, le public choisira celle ou celui qui défendra les couleurs de la France à l’Eurovision. Objectif donc : Trouver le (la) meilleur représentant pour permettre à la France de briller et de succéder à « Madame Monsieur » (13e lors de l’Eurovision 2018).
Garou animateur
Cette année encore, Garou assurera la présentation de « Destination Eurovision » pour France 2. Garou a donc l’habitude de ce type de rendez-vous, lui qui est passé par « The Voice » et qui présente également « La Fête de la musique » sur France 2. Notez que contrairement à l’an passé, le jury de cette seconde saison de « Destination Eurovision » ne votera pas mais livrera ses impressions et analyses en direct. Les téléspectateurs défendront leurs favoris dès la phase des sélections et jusqu’à la finale, où leurs votes compteront à parts égales avec ceux d’un jury international.
France 2 espère de meilleures audiences pour cette année puisque la saison 1 avait été pauvre en terme de téléspectateurs avec en moyenne un peu plus de 2,1 millions de Français devant leur poste.
Le concours international aura lieu quant à lui à Tel Aviv le 18 mai prochain.
Qui dit #DestinationEurovision dit bien sûr @Garou_officiel, qui sera de nouveau aux commandes de ce grand show ! 🤩 #Eurovision pic.twitter.com/ZO8pVrBHBX
— Eurovision France 🇫🇷 (@EurovisionF2) December 3, 2018