Fort Boyard : Moundir sort de la Cage
Alors que l'on sait maintenant que la nouvelle saison de Fort Boyard accueillera de nouveaux résidents "permanents", il vient d'être confirmé que Moundir n'officiera désormais plus dans la Cage du jeu de France 2.
Avec Pascal Soetens, Frédérick Bousquet ou encore Brahim Zaibat, Moundir était l’un des adversaires auxquels les candidats de Fort Boyard devaient se frotter dans la Cage pour espérer obtenir un maximum de trois clés. Le plus chevelu de ces défenseurs du père Fouras ne sera toutefois pas de la prochaine saison du jeu de France 2.
C’est en effet ce que le principal intéressé a confirmé mardi dans l’émission Buzz TV de TV Magazine : « Aujourd’hui, ils ont gardé la cage, ils ont décidé de retirer les personnalités de la Cage, il faut l’accepter, c’est comme ça, j’ai vécu trois ans magnifiques […] Il faut savoir laisser un petit peu la place aux autres ».
Moundir quitte Fort Boyard : « il faut savoir laisser la place aux autres »
Moundir n’apparaît pas amer de cette décision, lui qui reconnaît s’être donné à 100% pour le personnage du Fort après avoir été grandement enthousiasmé de se le voir proposer.
Cette éviction devrait rendre, aux yeux de ses admirateurs, Moundir et les apprentis aventuriers encore plus indispensable à suivre. La troisième saison de ce programme, où des candidats de télé-réalité doivent s’efforcer de survivre dans des lieux paradisiaques mais coriaces, a débuté lundi sur W9.
Un renouvellement complet ?
Les propos de Moundir au sujet du renouvellement de la Cage peuvent interpeller dans la mesure où ils semblent indiquer que l’ensemble des membres va être remplacée pour la saison à venir.
Comme précédemment indiqué, on sait déjà que Vincent Lagaf’ et son fils Robin animeront une épreuve de Flyboard, et l’arrivée des Bodins a de même été officialisée. Le duo constitué par cette mère et son fils invitera les candidats à se soumettre à un jeu de chaises musicales.
Enfin, cette vingt-neuvième saison n’intègrera pas l’épreuve des cylindres ni celle de la cellule capitonnée, même si le principe de la pièce tournante sera conservé pour un autre défi.