Eye Ball Licking : Une nouvelle pratique sexuelle affole le web
L’information concernant l’arrivée de cette nouvelle pratique sexuelle a été relayée par de nombreux sites.
Cette fameuse pratique sexuelle provient du Japon et est assez spécifique. L’Eye Ball Licking ou encore appelé Oculolinctus consiste à lécher le globe oculaire de son partenaire. Depuis la révélation de cette nouvelle pratique, les internautes ont décidé de la tester, mais la prudence est de rigueur. Certains n’ont pas aimé cette méthode, d’autres par contre ont adoré. Une jeune femme a confié au Huffington Post « Mon petit ami a commencé à me lécher les yeux il y a quelques années et j’ai juste adoré […] J’aime tout simplement ça parce que ça m’excite, comme sucer les orteils, ça me fait des picotements ».
Des risques d’infection
La pratique sexuelle se répand donc de plus en plus, mais elle n’est pas sans risque. La langue entre en contact avec le globe oculaire. Ce dernier peut donc être contaminé et de nombreux Japonais souffrent aujourd’hui d’une conjonctivite bactérienne. Ils sont donc contraints de porter un pansement à l’œil. Cette pratique a également été observée chez les jeunes enfants japonais. Dans la cour de récréation, ils sont plusieurs à tester l’eye ball licking.
Devenir aveugle
Un ophtalmologiste, David Granet a été contraint de tirer la sonnette d’alarme. Il explique au journal que les stries de la langue peuvent entraîner une abrasion de la cornée. Si par exemple vous avez un bouton de fièvre, l’œil pourrait être contaminé et souffrir d’herpès. Dans les cas les plus graves, cette nouvelle pratique considérée comme sexuelle entrainerait la perte de l’œil. Un autre ophtalmologue, Phillip Pizzuto estime que « lécher le globe oculaire peut réellement vous rendre aveugle ».