Ex-juré de « Nouvelle Star » le chanteur Sinclair sera candidat dans « Danse avec les stars »
Après Arielle Dombasle, c'est Sinclair ancien visage et membre du jury du télé-crochet d'M6 "Nouvelle Star" qui rejoint les parquets de TF1.
TF1 accélère sa communication pour « Danse avec les stars ». Après avoir dévoilé l’arrivée d’Arielle Dombasle c’est le chanteur Sinclair (47 ans) qui rejoint le casting de l’émission star de la Une dont le top départ sera donné cet automne.
« Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose »
OFFICIEL❗️ @sinclou rejoint le casting de la saison 8 de #DALS ! RT si vous avez hâte de le découvrir sur le parquet de @DALS_TF1 !🕺 pic.twitter.com/C4RDVw9qy0
— TF1 (@TF1) July 26, 2017
Animateur de l’émission « Le pleins de sensation » sur France 4 avec Laury Thilleman et Laurent Maistret, Sinclair a évoqué sa venue dans DALS chez nos confrères du Figaro :
« Ça y est, c’est parti ! Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur. J’ai un énorme problème de gauche et de droite. Je me suis fait tatouer gauche et droite sur les mains. Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose« , raconte Sinclair.
Vise-t-il la victoire ? Disons que cela va être difficile comme il l’explique : « J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche« …
« Je connais le mécanisme »
L’ancien juré va-t-il supporter d’être « jugé » ? Oui, explique le chanteur : « Je connais le mécanisme. On va me découvrir autrement, parce que j’étais un peu dur, assez pointilleux. Quand on est juré, il faut être exigeant. Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite (rires). Quand on bosse durant une semaine cinq heures par jour pour essayer de faire un paso-doble ou un cha-cha-cha et qu’on se fait allumer, je pense qu’on le prend un peu mal« , confie-t-il.
J'ai hâte de tous vous retrouver dans @DALS_TF1 sur @TF1 ! pic.twitter.com/ZXfQ3N1FnD
— Arielle Dombasle (@ArielleDombasle) July 23, 2017