Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

États-Unis : une mère soupçonnée d’avoir écrasé son enfant qu’elle comptait abandonner

International > États-Unis (USA)
Par Gael Brulin,  publié le 9 mars 2021 à 18h00.

Une Américaine de 29 ans est soupçonnée d'avoir, fin février, écrasé l'un de ses enfants qu'elle comptait abandonner. Après avoir traîné le corps sous son véhicule, son compagnon et elle auraient jeté le cadavre dans une rivière.

Ce sont des faits particulièrement lourds dont est accusée une mère de famille de 29 ans. Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 février derniers, vers trois heures du matin, cette femme aurait ainsi causé la mort de l’un de ses enfants, âgé de 6 ans. S’appuyant sur le rapport du bureau du shérif du comté de Preble, dans l’Ohio (États-Unis), FOX19 relate que la jeune femme avait conduit ses trois enfants à bord d’un mini-van jusqu’à un parc reculé, le Rush Run Wildlife.

Elle abandonne ses enfants, l’un d’eux s’accroche à la portière et se fait écraser

Cette femme avait l’intention d’abandonner ses enfants. Mais au moment où elle prenait le départ, l’une de ses progénitures, un garçonnet de 6 ans, s’est accroché à la portière. La mère a accéléré et, ce faisant, a écrasé le petit James. Le corps a été traîné sous le véhicule, avant que la femme ne fasse demi-tour pour, dit-elle, s’assurer que James allait bien. Elle a alors découvert le cadavre, qu’elle a récupéré ainsi que ses deux autres enfants. Après être retournée chez elle, son compagnon de 42 ans l’a aidée à faire disparaître le cadavre en le jetant dans la rivière.

Son compagnon aurait fait pression sur elle

Depuis poursuivi par la justice, la mise en cause fait l’objet de seize chefs d’inculpation pour meurtre, homicide involontaire, mise en danger d’enfants, sévices graves sur un cadavre, enlèvement et rapt. La jeune femme a expliqué que son compagnon exerçait des pressions sur elle pour qu’elle abandonne ses enfants. Un compagnon qui a lui aussi été inculpé pour enlèvement, rapt, mise en danger d’enfants, falsification de preuves et sévices graves sur un cadavre. Après avoir été interrompues, les recherches visant à retrouver le corps étaient censées reprendre dimanche dernier. Le couple était quant à lui appelé à revenir devant la justice le lundi 8 mars.

Le Récap
  • Elle abandonne ses enfants, l’un d’eux s’accroche à la portière et se fait écraser
  • Son compagnon aurait fait pression sur elle
En savoir plus
  • Rencontre avortée entre les États-Unis et l’Iran : les raisons d’un échec annoncé
  • Un militaire américain accusé de fraude après avoir empoché 400 000 dollars en misant contre Maduro
  • Tuerie en Louisiane : Shamar Elkins, père de 7 victimes sur 8, au cœur de l’enquête
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -