États-Unis : une fillette de 6 ans meurt après avoir reçu une balle de golf dans la nuque
Lundi dernier dans l'État américain de l'Utah, une petite fille de 6 ans est décédée après avoir reçu une balle de golf dans la nuque. La balle avait été frappée par le père de l'enfant.
Le drame s’est produit lundi dernier dans l’Utah (États-Unis) et plus précisément sur le parcours du Sleepy Ridge Golf Course d’Orem. Une petite fille âgée de 6 ans y est morte après avoir reçu une balle de golf dans la nuque.
Le Dauphiné Libéré, s’appuyant sur les informations délivrées par des médias américains, indique que juste avant les faits, l’enfant se trouvait assise dans une voiturette. De son côté, son père était sur le green. En frappant la balle, il a manqué son coup, et la balle d’avoir alors terminé sa course sur le haut de la nuque de sa fille, à la base de son crâne.
Elle meurt à l’hôpital après une balle de golf ratée de son père
Les secours ont été alertés et la petite victime a été héliportée jusqu’à l’hôpital de Salt Lake City, où elle a été admise dans un état critique. En dépit de la prise en charge reçue, elle s’est éteinte quelques heures plus tard.
“Elle voulait toujours être celle qui se trouvait dans la voiturette”
L’oncle de la petite fille a déclaré que pour cette dernière, il était impensable de se trouver autre part que dans la voiturette quand son père s’adonnait à la pratique du golf :
“Elle voulait toujours être celle qui se trouvait dans la voiturette. C’est l’une des activités qu’ils faisaient ensemble, quelque chose de vraiment très important pour eux, ils y allaient tout le temps.”