États-Unis : enlevé avec sa sœur de 10 ans, un garçonnet de 8 ans se sauve avec elle
Le 25 avril dernier dans l'État américain de l'Ohio, un petit garçon de 8 ans et sa sœur de 10 ans ont été victimes d'une tentative d'enlèvement. Les deux enfants ont toutefois pu s'en sortir sans réel mal grâce au courage du petit garçon.
La scène s’est déroulée le jeudi 25 avril dernier dans l’État de l’Ohio (États-Unis). La police de Middleton, dans ce même État, a rapporté les faits le lendemain, avec en prime une vidéo de surveillance montrant la fin d’une tentative d’enlèvement.
Un petit garçon âgé de 8 ans, sa sœur de 10 ans et leur grand-mère se trouvaient à bord de la voiture familiale. Au moment où la grand-mère est descendue du véhicule, un individu est monté à l’intérieur et s’est emparé du volant.
La grand-mère descendue, un individu s’empare de la voiture avec 2 enfants à bord
Comprenant que quelque chose de dangereux étant en train de se passer, le garçonnet a lui aussi tenté quelque chose de risqué. Il a ainsi sauté par la portière arrière de la voiture alors que cette dernière était en marche. Sa sœur a essayé de l’imiter, mais le ravisseur l’a agrippée par le col pour la retenir.
La frère de la fillette est alors venu à sa rescousse, les amenant tous deux à tomber sur le sol, écrit Actu17.
https://www.facebook.com/MPDOhio/videos/378736412975914/?__xts__%5B0%5D=68.ARDzNL6nJtvWqIk4_NKpI7pZM0KxZoC6wpETap8d3OrglFhEPOcZaGM2nZN0Vmh-kLA0caNqOvaEpnQ9u54qH1gQfs1F3ldmlEteo0o6JYTQMjEKjuH5xZIqXNN0EyDhZgNJE_WVRm5CcIIHnqlifF4bvtaVUJEYjTzKAM2CpYT7JKlGVLMT8xX2Rj01QJhOoPrJQNgcuHXg064UYEJnLXTZUt18chpGR4tAFWdpF1HKzI8NPHl0a6V7_ueGBGBZuuvBL1aTp-F8_vTwQeEuV9pCo1ihdBFL51ncdLyUhj7RSveVPkgBNdzSTj5Xutx586cK26CPYh1WoVKA3a2Kr8WJJ25sNqOQma3oJg&__tn__=-R
« Ce petit gars est un héros »
L’individu au volant n’a semble-t-il pas cherché à récupérer les enfants et a ainsi pris la fuite avec la voiture. Les images montrent la grand-mère courir jusqu’au niveau du kidnappeur, possiblement sans savoir que ses petits-enfants venaient de réussir à se dégager.
L’agresseur, Dalvir S., 24 ans, a depuis été interpellé par les autorités locales. Le commissaire Muterspaw a déclaré au sujet du garçonnet que « ce petit gars est un héros. Pas de doute là-dessus. Il a sorti sa sœur de la voiture sans se soucier de sa propre sécurité. C’est incroyable à son âge et les officiers Kirby et Engleka ont fait un travail remarquable pour trouver le suspect et le neutraliser sans incident. Je suis tellement fier de leur travail ».