États-Unis : elle envoie une photo d’elle en robe au mauvais destinataire… et se fait complimenter par un père de famille
Après avoir vraisemblablement envoyé une photo d'elle en robe au mauvais destinataire, une étudiante américaine a tout de même obtenu un commentaire positif de la part du père de famille ayant réceptionné ledit cliché.
L’affaire aurait pu se révéler bien plus embarrassante que cela, même si au final, pléthore de personnes ont pu y aller de leur commentaire et faire ainsi connaître à cette étudiante leur avis sur sa robe. Cette histoire se passe aux États-Unis.
Le site Mashable rapporte que tout commence lorsque Sydney envoie une photo d’elle à une personne. Rien de sensiblement dénudé, juste un cliché d’elle en robe où elle apparaît de face et de dos, avec l’intention manifeste que ce destinataire lui communique son avis sur cette fameuse robe.
Un père et ses enfants complimentent une étudiante leur ayant envoyé une photo d’elle par erreur
Sauf que Sydney a vraisemblablement composé le mauvais numéro de téléphone. Voici ainsi le message qu’elle a reçu de la part d’un père de famille : “Je pense que ce message était destiné à quelqu’un d’autre. Ma femme n’étant pas à la maison, je n’ai pas pu avoir son avis sur la question, mais mes enfants et moi pensons que vous êtes saisissante dans cette robe ! Il n’y a aucun doute que c’est avec celle-ci que vous devriez sortir !”
Cette réponse était accompagnée d’une photo des cinq enfants qui était alors présents avec ce papa, le sixième se trouvant à l’hôpital pour y suivre une séance de chimiothérapie pour sa leucémie. L’homme a ensuite pu obtenir l’opinion de sa femme, qui a validé la sienne et celle des cinq enfants.
Syd accidentally sent pics of her dress to the wrong number and this was their response 😂 pic.twitter.com/SWmcqSFiqh
— Mandi Miller ❂ (@bbymandi) March 8, 2018
L’attention détournée sur le combat d’un jeune malade contre la leucémie
Le père de famille a également consenti à partager la page Facebook au travers de laquelle tout un chacun peut afficher son soutien à Kaizler dans sa lutte actuellement menée contre la maladie. A de même été remise dans la lumière cette collecte de fonds lancée par la famille en 2015 et qui, par cette exposition inattendue, vient d’atteindre son objectif de 10.000 dollars. Une somme qui permettra de régler les soins médicaux du jeune Kaizler.