Estelle Denis (L’Équipe d’Estelle) : « Nos audiences progressent ça prouve qu’il y avait un manque ! »
Le 3 août, Estelle Denis fera son retour sur la chaîne L’Équipe avec sa quotidienne 'L’Équipe d’Estelle'. Un rendez-vous en hausse en terme d'audience.
Détendue, reposée, Estelle Denis vient de passer ses vacances en Bretagne, comme souvent. A partir du 3 août, elle reprendra le chemin des studios pour animer la quatrième saison de ‘L’Équipe d’Estelle’ du lundi au vendredi à 17 h 30 avec un nouveau venu : Thibaud Vézirian qui prend la place de Florian Gazan. Jérôme Alonzo, Dominique Grimault, Raphaël Sebaoun, Grégory Ascher et Carine Galli seront eux aussi présents. Pour Estelle Denis, la raison du succès de l’émission est ‘simple’, comme elle l’explique au Figaro : « Les audiences sont bonne car nous sommes complémentaires de ‘L’Équipe du soir’, l’émission emblématique de la chaîne. À 17 h 30, en rentrant chez eux, les téléspectateurs savent tout de suite ce qui s’est passé dans la journée. C’est un peu moins technique, un peu plus détendu, avec de l’humour et de l’humeur. Je pense que c’est le bon cocktail pour les gens qui rentrent du travail et ont envie d’être informés, mais également de se marrer », analyse la compagne de Raymond Domenech.
Je ne comprends toujours pas pourquoi la Ligue 1 n’a pas pu se terminer…
Avec la crise du Covid-19, le championnat de Ligue 1 n’a pas pu se terminer, une décision difficile à comprendre pour Estelle Denis : « Je pense qu’on aurait pu attendre et je ne comprends toujours pas pourquoi la Ligue 1 n’a pas pu se terminer ! C’est injuste pour les clubs qui n’ont pas pu se qualifier pour la Coupe d’Europe, et injuste pour ceux qui descendent. C’est une situation difficile à vivre, surtout quand on voit ce qui se passe à l’étranger en Italie, en Espagne ou en Angleterre. J’ai regardé Arsenal face à Liverpool. C’était un peu triste sans spectateurs, mais ça jouait, au moins« , regrette Estelle Denis qui regrette également le manque de spectateurs dans les stades : « Depuis le retour des championnats, je n’ai pas l’impression d’avoir vu de grands matchs, car il me manque quelque chose« …