Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Essonne : un septuagénaire à l’hôpital après avoir klaxonné un comportement dangereux

Faits Divers > Sécurité routière > Essonne
Par Gael Brulin,  publié le 14 mars 2020 à 20h00.

Mercredi matin à Morangis, dans l'Essonne, un homme de 70 ans a été transporté aux urgences après avoir été roué de coups. L'agression découlerait de coups de klaxon donnés par le septuagénaire suite au comportement jugé dangereux d'un scooter.

La scène s’est produite mercredi matin à Morangis, dans l’Essonne. Le site du Parisien rapporte qu’il était aux alentours de 8h30 et les feux de signalisation de la place Gabriel Fontaine étaient alors au rouge. Les automobilistes présents à ce moment-là attendaient le passage au vert. C’est là qu’un homme sur un scooter serait apparu et aurait brûlé le feu. Le véhicule d’un homme de 70 ans aurait été frôlé par le deux-roues, ce qui aurait conduit le septuagénaire à klaxonner à plusieurs reprises pour avertir le contrevenant de son comportement dangereux.

Au sol, un septuagénaire roué de coups dans le ventre à Morangis

Une bagarre aurait ensuite éclaté entre les deux hommes, et celui aux commandes du scooter aurait fait tomber l’autre au sol. Selon un témoin de la scène, le septuagénaire aurait alors été roué de coups de pied dans le ventre. Des violences qui auraient cessé après l’intervention du témoin.

Le conducteur du scooter en fuite

La victime a été prise en charge par les urgences de l’hôpital de Longjumeau. Si ces jours n’apparaissent pas en danger, le septuagénaire souffre de maux de ventre et de plaies à la tête aux dernières nouvelles. Quant au conducteur du scooter et auteur présumé des coups, il a pris la fuite. Sans doute trop rapidement pour permettre aux témoins de la scène de retenir son signalement. Les enquêteurs continuent de travailler sur son identification.

Le Récap
  • Au sol, un septuagénaire roué de coups dans le ventre à Morangis
  • Le conducteur du scooter en fuite
En savoir plus
  • Contrôle technique des deux-roues : des exigences renforcées pour scooters et motos, découvrez les nouvelles mesures
  • Printemps : les risques insoupçonnés de conserver ses pneus hiver plus longtemps
  • Dépasser la vitesse limite pour doubler : ce que la plupart des conducteurs ignorent
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -