Enora Malagré : la nudité, les clashs, une semaine chargée avec TPMP
Enora Malagré a eu une semaine très chargée sur TPMP et elle a rythmé l’actualité du programme diffusé sur D8.
Enora Malagré commençait la semaine avec un article concernant la nudité. La chroniqueuse de TPMP se promène nue à son domicile et cela a tendance à agacer ses voisins. Ces derniers lui laissent donc des messages anonymes pour leur faire part de leur mécontentement. Les internautes suivent également avec rigueur les propos de la jeune femme, car ses déclarations engendrent généralement une polémique. Après le passage de Nabilla dans le Grand Journal, elle n’a pas hésité à révéler que le programme était vide et que les téléspectateurs allaient sans doute tomber dans le piège proposé par la chaîne NRJ12. Cette dernière proposerait ainsi des personnages sympathiques comme la grand-mère pour fidéliser les amateurs. Enora Malagré taclait également le Grand Journal et notamment Antoine de Caunes en précisant que l’émission était tombée dans le people en invitant une nouvelle fois Nabilla et « sa smala ».
Le débat autour d’Europe 1
Enora Malagré déteste l’image véhiculée par la candidate de télé-réalité et n’hésite pas à le crier sur le plateau de TPMP. La semaine continuait avec un débat autour du retour de Laurent Ruquier sur France 2. La jeune femme qui travaille à ses côtés sur Europe 1 précisait qu’il allait préparer sans doute quelque chose de très sympathique. Cyril Hanouna révélait qu’elle n’était pas objective puisqu’elle travaillait avec le présentateur. L’une de ses réponses a également engendré une polémique concernant sa place sur Europe 1. Lorsque l’animateur de TPMP lui demande si elle travaille toujours avec Laurent Ruquier, elle répond assez vaguement. Morandini révélait ainsi sur son blog quelques heures plus tard qu’Enora Malagré avait peut-être été virée par le présentateur d’On n’est pas couché. Sur le plateau de TPMP, elle a donc taclé une nouvelle fois Jean Marc Morandini en précisant qu’il n’avait plus beaucoup de travail et qu’il devait donc remplir son blog. La chroniqueuse lui demandait également de faire des recherches avant d’écrire de telles inepties.
Bataille d’œufs pourris
Le lendemain, Enora Malagré réglait ses comptes avec Cauet, qui était invité sur le plateau de TPMP. Lors de son passage sur Le Tube de Canal+, elle précisait qu’elle regrettait une séquence lors de sa collaboration avec Cauet. Ce dernier avait donc rétorqué qu’elle crachait dans la soupe. Ils ont pu régler leur compte en direct sur D8 et Enora Malagré a précisé qu’elle ne remettait pas en cause son travail avec lui, car elle avait adoré évoluer à ses côtés. La chroniqueuse sait également que sa place sur Virgin Radio est en partie due à Cauet. Ce dernier estime qu’elle joue beaucoup avec le buzz et il lui a conseillé de parler davantage d’elle dans ses interviews. Cyril Hanouna leur a ensuite proposé « la poulette russe », Cauet et Enora ont ainsi pu se réconcilier lors d’une bataille d’œufs durs pourris. La semaine de la chroniqueuse se terminait avec cet instant joviale sur TPMP.