Enora Malagré : Après Christophe Dechavanne, Sébastien Cauet s’explique
Enora Malagré a attaqué Christophe Dechavanne, Jean-Marc Morandini, Sébastien Cauet, la télé-réalité… Elle a maintenant les retours.
Enora Malagré se fait-elle des ennemis dans le monde de la télévision ? Depuis son exposition dans Touche Pas à Mon Poste, ses coups de gueule ne sont pas passés inaperçus. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a agacé plusieurs téléspectateurs. Depuis quelques semaines, la chroniqueuse de TPMP attaque en interview plusieurs animateurs ou candidats de télé-réalité. Aujourd’hui, ce sont les victimes qui répondent dans la presse. Christophe Dechavanne avait éclairci la situation sur iTélé en précisant qu’Enora Malagré n’avait pas été stagiaire chez Coyote, il précisait qu’elle était une « menteuse ».
Cauet répond à Enora Malagré
Enora Malagré a également eu le retour de Jean-Marc Morandini qui accordait un entretien à Scoop Medias. L’animateur de Crimes se demandait ce que la chroniqueuse avait bien pu faire dans sa vie pour avoir l’autorisation d’attaquer de la sorte le monde de la télévision. Au passage Ayem du Mag diffusé sur NRJ 12 avait pris la défense des candidats de la télé-réalité. Aujourd’hui, c’est Sébastien Cauet qui s’exprime au sujet d’Enora Malagré. Il faut noter que la jeune femme avait commencé à ses côtés à la radio où elle animait une chronique. Cette dernière avait d’ailleurs été visée par Ayem, qui précisait que la chroniqueuse n’avait pas un rôle très sympathique. Dans Le Tube présenté sur Canal +, elle avait révélé qu’elle avait honte de ces séquences.
“Cracher dans la soupe“
Sébastien Cauet a accordé une interview à TV Magazine où il met en garde Enora Malagré : « Au rythme où elle va je pense qu’elle aura fini de dire du mal de tout le PAF dans une semaine ». L’ancien présentateur de la Méthode Cauet précise que « cette façon de cracher dans la soupe » est étrange. Ses déclarations ne font donc pas l’unanimité, sur sa page Facebook ou son compte Twitter, Enora Malagré ne répond à aucun des animateurs.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)