En famille saison 3 : une audience record pour la sitcom de M6
Lancée pour remplacer Scènes de ménages sur M6 durant l'été, la saison 3 d'En famille vient d'enregistrer un score mémorable.
Cela fait maintenant depuis plus de trois semaines qu’En famille saison 3 s’est installé sur la case où trônait jusqu’alors Scènes de ménages. Décriée à ses débuts, la sitcom réunissant les Le Kervelec et les Bengazawira semble désormais avoir trouvé son public malgré sa présence relativement courte à l’antenne.
Nos confrères de Toutelatele.com nous apprennent aujourd’hui qu’En famille vient d’établir un score encore jamais vu. Il ne concerne visiblement pas le taux d’audimat généré par la diffusion du lundi 21 juillet (14,2%, sur le podium de ses meilleures réalisations), ni même le nombre de téléspectateurs au rendez-vous (3,1 millions en moyenne avec un pic établi à 4,4 millions).
En famille saison 3 : les ménagères adhèrent
Le record a en fait été enregistré par la part de marché occupée par les ménagères de moins de cinquante ans. Avec un pourcentage de 25,3%, En famille atteint des sommets qu’elle peut espérer atteindre de nouveau voire dépasser le temps de sa troisième saison. Laquelle devrait se conclure à la fin du mois d’août voire début septembre.
Le changement dans la continuité
La saison 3 d‘En famille, diffusée depuis le 7 juillet dernier, est à retrouver du lundi au vendredi sur M6 à partir de 20h05 au plus tôt. À noter que le rôle de Pupuce est désormais joué par Burdy, son ancien interprète Volnay étant décédé en octobre dernier.