En danger lors d’une expédition dans le pôle Nord, Mike Horn donne de ses nouvelles
Actuellement en pleine expédition dans le pôle Nord accompagné par Børge Ousland, l'animateur d'M6 Mike Horn vit des moments très difficiles. On fait le point.
Les deux aventuriers Mike Horn et Børge Ousland font face à de grandes difficultés dans le cadre de leur périple, une traversée de la banquise arctique en skis de randonnée, débutée il y a plus de deux mois. Sur Instagram, l’explorateur a dévoilé un cliché inquiétant où il montre ses gelures et explique être très fatigué. D’ailleurs, une opération de sauvetage avait été envisagée il y a trois jours, comme l’avait confirmé les filles de Mike Horn à Paris-Match.
Tombé dans l’eau glacé
Les deux filles de Mike Horn ont précisé que leur papa était tombé dans l’eau glacé, perdant la sensation sur ses extrémités. Sur Instagram, l’aventurier a donné quelques précisions sur son état : “Au moment où je vous parle (hier), nous sommes à bout de force, nous avons perdu beaucoup de poids. Nous nous sentons faibles et nous n’avons plus beaucoup de nourriture, nous en avons assez pour nous sortir d’ici mais ce sera très dur. Il est certain que j’ai connu des week-ends plus faciles dans ma vie d’explorateur. Après les obstacles et les difficultés sans fin de la semaine dernière, Borge Ousland et moi-même sommes reconnaissants de commencer la semaine avec un nouvel état d’esprit. Aujourd’hui, malgré nos blessures nous nous sentons fatigués, mais rien ne peut nous arrêter. Nous savons que l’arrivée est proche, nous devons maintenant rassembler la force qu’il nous reste pour nous battre et y parvenir“, a-t-il expliqué.
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres