Elodie Gossuin confirmée sur France 2 dans “Un chef à l’oreille”
Dès le 23 janvier à 16h35 Elodie Gossuin fera son arrivée à la place d'"Amanda" avec un nouveau jeu de savoir-faire culinaire intitulé "Un chef à l'oreille". 24Matins vous explique tout.
C’est fait ! Après des audiences bien trop basses avec son talk-show “Amanda” (en moyenne elle rassemblait un peu plus de 300.000 téléspectateurs), Amanda Scott est remplacée par l’ex Miss-France Elodie Gossuin qui prendra les rênes du jeu “Un chef à l’oreille” dans lequel deux candidats novices pilotés au travers une oreillette par les chefs Flora Mikula ou Yoni Saada l-demi-finaliste de “Top Chef”- devront sortir un “Plat du jour” en une heure chrono.
Objectif pour Elodie Gossuin : Remonter la case laissée libre par Amanda Scott
#TempsForts #nouveauté #unchefaloreille dès le 23/01 à 16h45 @France2tv animée par @Elodiegossuin avec les chefs Flora Mikula et @YoniSaada pic.twitter.com/bvvc7ImLEI
— France2ServicePresse (@France2_Presse) January 3, 2017
Confrontés au manque de savoir-faire, de vocabulaire culinaire ou à la maladresse de leurs candidats, les célèbres chefs devront rivaliser de patience et de précision dans leurs explications sans pour autant pouvoir mettre la main à la pâte, ni presser le citron aux cuisiniers…
Elodie Gossuin aura la lourde tâche de mettre dans de bonnes dispositions le magazine de Thomas Thouroude “AcTualiTy”, lui aussi “en sursis” en ce début d’année 2017.
Aux côtés des deux équipes, Élodie Gossuin soutiendra les commis par son enthousiasme et sa bonne humeur en rappelant les règles à tous quand cela s’avérera nécessaire. Après une heure passée sur le gril, les plats des deux duos seront goûtés et évalués par l’experte Estérelle Payany, une fine critique gastronomique qui désignera le gagnant.
Avec “Un chef à l’oreille” France 2 pense à ses téléspectateurs puisque les plats préparés par les deux candidats seront aisément réalisables, les recettes proposées étant à la portée de tous…Alors, à vos fourneaux !
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”