Dordogne : deux corps calcinés découverts dans une voiture incendiée
Samedi matin à Terrasson-Lavilledieu, en Dordogne, deux corps calcinés ont été retrouvés dans une voiture en flammes. Ils appartiennent à un homme et une femme.
Samedi matin, deux corps carbonisés ont été découverts dans une voiture en feu à Terrasson-Lavilledieu, au lieu-dit Bouch (Dordogne). Nos confrères de Sud Ouest rapportent qu’ils était aux alentours de 9h15 quand les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir pour un feu de voiture. Le véhicule en question se trouvait à proximité d’une ligne à moyenne tension, laquelle n’a toutefois pas été percutée.
Un homme et une femme retrouvés morts dans une voiture à Terrasson-Lavilledieu
La voiture incendiée, nous précise-t-on, était garée sur un chemin situé non loin de la route. Outre les soldats du feu, les gendarmes et des membres de la municipalité se sont rendus sur place. Deux corps sans vie et carbonisés ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule. Les premières constatations des autorités ont révélé que les victimes étaient un homme et une femme.
Les circonstances du drame encore non communiquées
Sans que l’on sache si ces éléments lui sont connus aux dernières nouvelles, le parquet de Périgueux n’a, pour l’heure, pas officiellement communiqué sur l’identité des victimes ainsi que sur les circonstances du drame. On peut par exemple se demander si les corps étaient déjà calcinés au moment où la voiture a pris feu. Dans le cas d’une identification des corps réussie, les enquêteurs pourront espérer faire progresser leurs investigations auprès des proches des victimes.