Disparition d’E-dison, l’épouse du youtubeur précise : « Il avait tellement d’amour pour sa communauté »
Fin juillet, le youtubeur E-dison se tuait lors d'une chute, il avait seulement 28 ans. Pour La Voix du Nord, son épouse est revenue sur l'histoire de son mari disparu.
De vrai nom Maxence Cappelle, le jeune homme adorait sa communauté et était prêt à tout pour les satisfaire. Dans la presse, Charlotte a évoqué le père de ses deux filles mort des suites d’une chute. Pour elle, Maxence était avant tout un passionné : « Dans son esprit, il n’y avait pas de place pour l’échec. Quand il a vu que ça prenait, il a quitté son travail pour monter sa boîte et devenir youtubeur à plein temps« , précise-t-elle.
Il savait qu’il était là grâce à eux
Jour et nuit, E-dison pensait à ses fans et à proposer le meilleur : « Il savait qu’il était là grâce à eux (lors de son décès, sa chaîne comptait 736 000 abonnés). Il avait tellement d’amour pour sa communauté. Il vient de passer sur YouTube le cap du million d’abonnés. Un palier célébré par YouTube par un cadre en guise de trophée. J’aimerais le donner à mes filles pour qu’elles se rendent compte de ce qu’il a réalisé et qu’elles soient fières de leur papa. De là-haut, il doit être fier aussi« , glisse tendrement Charlotte.