Pour la directrice générale de France 4 TPMP est un programme “tirant vers le bas”
Interviewée sur Europe 1 dans "Le grand direct des médias", Tiphaine de Raguenel actuelle directrice de la chaîne France 4 a donné son avis sur "Touche pas à mon poste".
Alors que le talk-show de Cyril Hanouna “Touche pas à mon poste” a été lancé sur France 4 en seconde partie de soirée le 1er avril 2010, Tiphaine de Raguenel est revenue sur le programme aujourd’hui diffusé sur C8.
“C’est une émission qui tire vers le bas !”
"#TPMP c'est devenu une télé-réalité (…) qui tire plutôt vers le bas que vers le haut" @t2r2m #LGDM pic.twitter.com/3SYMPVYXJ6
— Europe 1 (@Europe1) July 18, 2017
Pour la dirigeante de France 4, TPMP tire les téléspectateurs vers le bas : ” C’est une émission qui tire vers le bas ! On était très contents de donner sa chance à cette émission en 2010. Entre le moment où elle était sur France 4, et ce qu’elle est devenue aujourd’hui, l’émission a largement évolué. Je ne pense pas qu’elle aurait sa place sur notre antenne, dans sa forme actuelle.”
“Touche pas à mon poste” est devenue une télé-réalité”
Pire, pour Tiphaine de Raguenel le programme est désormais une “télé-réalité” :
“”Touche pas à mon poste” est devenue une télé-réalité, où l’enjeu n’est plus de parler de l’actualité de télévision, mais de mettre en scène une comédie entre les différents animateurs, qui tire plutôt vers le bas que vers le haut“, conclut-elle.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”