Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Deuxième extrait vidéo pour Astérix, le Domaine des Dieux

Divertissement > Films > Astérix
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 30 septembre 2014 à 10h01.

Un nouvel extrait d'Astérix, le Domaine des Dieux, réalisé par Alexandre Astier, est en ligne. L'acteur y double un centurion romain.

Quelques minutes supplémentaires extraites d’Astérix, le Domaine des Dieux, sont disponibles depuis lundi sur internet. On y voit un centurion romain très inquiet de lancer le chantier du Domaine des Dieux, et angoissé à l’idée d’attirer la curiosité des Gaulois très proches.

C’est le réalisateur du film d’animation, Alexandre Astier lui-même, qui double ce personnage, Oursenplus, au centre de ce nouvel extrait. A ses côtés, le personnage de l’architecte Anglaigus, bien déterminé à mener le chantier à sa fin, chantier qui va permettre à des romains de s’installer à proximité du village, et à ainsi créer la confusion dans le village gaulois.

Alexandre Astier prête sa voix au personnage du centurion Oursenplus

Pas encore d’apparition d’Astérix ni d’Obélix dans ce deuxième extrait, mais comme pour le premier extrait, on sent la « patte » de l’auteur, et un certain esprit de la série Kaamelott. Le personnage du centurion, complètement blasé et dépassé par la situation, ressemble d’ailleurs beaucoup au personnage du roi Arthur, développé dans la série culte d’inspiration médiévale.

Astérix, le Domaine des Dieux sortira le 26 novembre prochain, et promet, au vu de ses influences positives, être un très beau succès public. En attendant la sortie en salles, un troisième extrait vidéo sera peut-être révélé, qui pourrait dévoiler la figure du nouvel Astérix.

https://www.youtube.com/watch?v=1M94uemjMUo

Le Récap
  • Alexandre Astier prête sa voix au personnage du centurion Oursenplus
En savoir plus
  • James Bond : les jugements tranchés de Timothy Dalton
  • Battlefield : un film en préparation avec Michael B. Jordan
  • La Momie 4 va sortir plus tôt que prévu
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -