Débat pour la présidentielle : NKM amuse les réseaux sociaux en voulant être filmée à tout prix
Lors du débat pour la présidentielle diffusé sur TF1 hier soir, Nathalie Kosciusko-Morizet a fait le bonheur des internautes en cherchant absolument à se placer dans le cadre de la caméra.
Avec près de 10 millions de téléspectateurs, le premier grand débat pour la présidentielle de 2017 a été un grand succès d’audience pour TF1. Un très beau coup de projecteur pour les 5 participants et candidats à la présidence de la République (rappelons tout de même qu’ils sont 11 au total), mais également pour leurs soutiens qui pour la plupart, apparaissaient en bonne place derrière leur favori.
Malheureusement, pour certains d’entre eux, le cadre de la caméra les empêchait d’apparaître à l’écran. C’était notamment le cas pour Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate en novembre dernier à la primaire de la droite, qui a tout tenté pour être filmée, faisant le bonheur des internautes.
NKM coupée à l’image
Alors que François Baroin et Bruno Retailleau étaient bien visibles derrière le candidat des Républicains, on ne voyait de NKM qu’un petit bout d’épaule.
Mais la députée de l’Essonne était déterminée à passer à l’image, quitte à jouer des coudes. Peu à peu, cette dernière parvenait à prendre de plus en plus de place à l’image jusqu’à ce moment fatidique aux alentours de 9 h 30 où, l’air de rien et au prix d’un joli mouvement de balancier, elle a pu faire apparaître son visage à l’écran.
nkm elle penche pour etre a l'ecran pic.twitter.com/wrYnhajk8r
— Philou (@philousports) March 20, 2017
« Risque de scoliose »
Bien entendu, une telle scène a fait le bonheur des twittos qui ne se sont pas privés pour railler celle qui a toujours affirmé son soutien à François Fillon.
Dans 10 mins NKM elle est sur les genoux de retaillaux ! #photobomb #DebatTF1 pic.twitter.com/4bDt9SFqxN
— monsieurpingoo (@monsieurpingoo) March 20, 2017
NKM demain, elle est en arrêt maladie pour torticolis à force de vouloir rentrer dans le cadre. pic.twitter.com/W4t2ooDMeA
— paul mehlen (@polobomb) March 20, 2017
La pique la plus saignante restera celle de Charles Beigbeder, candidat face à NKM pour les municipales de 2014.
il faut dire à NKM qu'à force de se pencher elle risque la scoliose…#LeGrandDebat
— Charles Beigbeder (@CBeigbeder) March 20, 2017
Si l’on en croit les récents sondages, NKM semble avoir raison de profiter de ces quelques instants de lumière, car François Fillon, englué dans diverses affaires, risque fort de ne pas être au second tour.