David Harbour (« Stranger Things ») explore son faux passé dans une comédie pour Netflix
"Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein" se présente comme un mockumentary sur la famille de l'acteur américain.
David Harbour collabora une nouvelle fois avec le service de streaming en ligne Netflix après son rôle mémorable dans la série Stranger Things, cette fois-ci pour une comédie intitulée Frankenstein’s Monster’s Monster, Frankenstein. L’acteur américain joue une vision fictionnelle de lui-même explorant les tréfonds artistiques de son père à travers des enregistrements d’une adaptation de Frankenstein en pièce théâtre tournée pour la télévision.
Cette comédie sous forme de faux-documentaire ou mockumentary est écritre par John Levenstein, producteur de la série culte Arrested Development. Daniel Gray Longino, réalisateur de Who Is America? avec Sacha Baron Cohen, sera derrière la caméra. La bande-annonce alterne entre images de ce faux found fountage et du travail de rechercher de David Harbor. Frankenstein’s Monster’s Monster, Frankenstein est prévu pour le 16 juillet prochain.