“Danse avec les stars” : Fauve Hautot absente du jury de l’émission explique son choix
Pour cette nouvelle saison de "Danse avec les stars 9" sur TF1, Fauve Hautot a quitté le jury afin de retrouver la piste de danse. La jolie rousse a donné les raisons de cette décision.
Le 29 septembre 2018 TF1 donnera le coup d’envoie de DALS 9. Si Camille Combal est le nouveau présentateur du programme, ça bouge également au niveau du jury. Pour remplacer Fauve Hautot, Shy’m a fait son retour. L’interprète de “Et alors !” retrouvera à côté d’elle Jean Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond (qui remplace Nicolas Archambault), mais point de Fauve Hautot.
Je suis danseuse, c’est mon métier
Après avoir officié dans le jury des trois dernières saisons de “Danse avec les stars”, Fauve Hautot a voulu retrouver “le terrain” : “Je suis danseuse, c’est mon métier. J’ai adoré le rôle de juge, j’y ai appris beaucoup de choses, notamment à parler en public, ce qui n’est pas un exercice facile“, explique-telle à “Télé 7 Jours” avant d’ajouter :
“J’ai juste voulu me recentrer sur la danse. Cette discipline est dans mon corps. C’est une envie, tout simplement. Ce programme me donne toujours autant d’adrénaline ! Ce qui est fabuleux, c’est le live. Nous n’avons pas droit à l’erreur, il faut être performant, c’est une motivation supplémentaire“, précise Fauve Hautot, visiblement pressée de fouler les parquets.
L’interview complet de Fauve Hautot est à retrouver actuellement en kiosques.
Good Morning☀️ C’est avec le sourire aux lèvres, que ce matin je vous annonce que je vais redanser sur le parquet de @DALS_TF1 😍😍🔥💃🏻🔥😍😍 Je suis contente, j’ai hâte& j’ai déjà le cœur qui bat fort!💙 J’essayerai au max de faire de jolies choses.. #poesie Rdv le 29/09!😸
— Fauve Hautot (@FauveHautot) September 11, 2018
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”