DALS9 : Éliminé du programme, Anouar Toubali répond aux nombreuses accusations de tricherie
Éliminé samedi soir de "Danse avec les stars 9", tout comme Carla Ginola, le comédien Anouar Toubali a vite réagi depuis son compte Instagram sur les soupçons de tricherie.
Combatif, l’acteur de “Taxi 5” ou de “Pattaya” Anouar Toubali aura vraiment attendri les téléspectateurs de TF1 ainsi que les internautes durant son -court- parcours au sein de #DALS9.
Partenaire d’Emmanuelle Berne, Anouar était ému aux larmes après sa prestation lors de sa première prestation remarquée.
Ce n’est qu’un jeu
Sur son compte Instagram, Anouar Toubali a calmé le jeu face aux accusations de tricherie de laprod’ du programme :
“J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus, vraiment ! donc j’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, ce n’est qu’un jeu… Je n’ai pas été victime de trucages comme j’ai pu le lire. Ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS… mais tellement fier d’avoir participé à cette émission que je kiff depuis longtemps… c’était un privilège pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de @dals_tf1 @fredpedraza @debo.nahon pour leur confiance ! Et un dernier mot pour ‘my partner’ @emmanuelleberne ❤️ qui s’est battue comme une ouf pour adapter ses chorégraphies pour moi, chose qui n’était pas évidente je vous l’assure !!! On a bossé comme des malades ! Je t’oublierai jamais“, écrit l’acteur.
Une aventure qui fut trop courte avec toi
De son côté, Emmanuelle Berne a confié sur Twitter : “Une aventure qui fut trop courte avec toi mon @AnouarToubali ! Mais ce n’est que le commencement d’une belle amitié ! Tu es un grand homme 😘! Milles mercis à tous ceux qui nous ont soutenus et pour tous vos messages que je découvre un à un !”.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)