Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic : des attentions touchantes pour leurs fans
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont parfois des stars pour les enfants et ils ont eu des attentions très touchantes.
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont parfois critiqués dans la presse et traités d’arrogant. Ils sont toutefois sensibles au devenir de leurs fans et les footballeurs ont des attentions touchantes. Le 8 août dernier, Ronald Gjoka veut rencontrer son idole, à savoir l’attaquant du Real Madrid. Lors d’un match amical où l’équipe espagnole rencontrait Chelsea au Sun Life Stadium de Miami, le jeune garçon de 19 ans a fait irruption sur la pelouse pour serrer dans ses bras Cristiano Ronaldo. Ce dernier discute un peu avec ce jeune homme qui est fan de lui depuis sa tendre enfance. Toutefois, le revers de la médaille pourrait lui coûter très cher.
Un jeune homme fait irruption sur le terrain
L’étudiant pourrait avoir des problèmes avec son université et le département de l’immigration. Cet Albano Canadien doit faire face à deux chefs d’accusation et il a décidé de faire appel. Toutefois, la situation semble critique pour le jeune homme et Cristiano Ronaldo a souhaité faire un geste très touchant envers ce fan en rédigeant une lettre pour le procureur de Miami. Il révèle que le jeune homme n’était pas agressif ni violent et qu’il n’a opposé aucune résistance lorsque les agents de sécurité lui ont demandé de sortir. Cristiano Ronaldo précise qu’il est préoccupé pour son avenir alors il a demandé au procureur de lever les deux charges criminelles. Il termine sa lettre en précisant « Merci, si vous avez des questions s’il vous plaît n’hésitez pas à me contacter directement à votre convenance. Sincèrement, Cristiano Ronaldo ».
Un petit garçon atteint d’une leucémie
Zlatan Ibrahimovic a lui aussi été sollicité par l’un de ses fans. La mère d’un enfant âgé de 8 ans a révélé au quotidien Amela Kamenjas qu’il avait un rêve, celui de rencontrer l’attaquant du PSG. Il faut noter que le petit garçon est en phase terminale d’une leucémie qui s’est déclarée en 2007. Les médecins lui ont révélé qu’il n’avait aucun espoir de guérir. Sa mère a précisé qu’il lui restait environ un mois et il voudrait avant de mourir rencontrer Zlatan Ibrahimovic. Selon les rumeurs, ce dernier se serait rendu ou devrait se rendre à Sarajevo pour le rencontrer. L’information n’a pas été confirmée par le PSG.