Cristiano Ronaldo : Sa transformation corporelle séduit plusieurs clubs
Cristiano Ronaldo a changé depuis une dizaine d’années. Grâce à sa transformation physique, il séduit les clubs et notamment Monaco.
Cristiano Ronaldo est aujourd’hui méconnaissable. Cette transformation physique est due à 10 ans d’entraînements, de musculation et il a également misé sur une alimentation équilibrée et saine. Depuis sa première saison effectuée à Manchester United, le joueur du Portugal a pris de l’ampleur. Il est donc l’un des joueurs les plus complets puisque son physique assez incroyable lui permet d’avoir certaines performances. Les blessures sont assez rares et Cristiano Ronaldo fait preuve de réactivité sur le terrain. Cette quasi-perfection sur le plan sportif est le fruit de nombreuses années de travail. Cela lui permet aujourd’hui d’offrir à son club des frappes surpuissantes.
Cristiano Ronaldo ressemble à Johnny Bravo
Cristiano Ronaldo, qui a une détente verticale assez impressionnante possède un taux de graisse très bas. Le joueur du Portugal a donc essentiellement du muscle. Ce physique assez atypique lui a valu plusieurs surnoms et le Daily Mail estime qu’il ressemble à un personnage des années 90 baptisé Johnny Bravo. L’homme doté d’une coiffure blonde assez extravagante avait une carrure hors norme et il se vantait dès que possible en faisant tomber le maillot. Mis à part les filles qu’il doit attirer comme des mouches, Cristiano Ronaldo séduit les clubs du monde entier. Décrit comme un travailleur acharné, l’attaquant du Real Madrid est courtisé par de nombreuses équipes et Monaco a l’air d’être très motivé pour recruter dès que possible le joueur espagnol.
L’amie de Cristiano Ronaldo agressée
Plusieurs offres auraient donc été faites, mais le futur de Cristiano Ronaldo reste pour l’instant incertain. Il vient de prendre plusieurs jours de vacances à bord d’un sublime yacht loué à cette occasion. Il a d’ailleurs dévoilé fièrement sa nouvelle carrure à toute la population de Miami. Pendant ce temps, sa petite amie qui était restée à New York a été agressée, ce qui a valu un retour très rapide de Cristiano Ronaldo. Ce dernier n’a pas pris cette agression à la légère, car la jeune femme était poursuivie par un homme. Le couple aurait donc demandé une ordonnance restrictive concernant cet agresseur.