La comédienne Mallaury Nataf retrouvée sans avoir donné de ses nouvelles
La comédienne Mallaury Nataf dont le producteur Jean-Luc Azoulay avait signalé la disparition il y a moins d'une semaine a finalement été retrouvée. Même si l'ancienne figure du "Miel et les Abeilles" n'en a pas pour autant donné de ses nouvelles.
Le soulagement est là et l’appel de Jean-Luc Azoulay a été entendu. Mercredi dernier, le producteur avait déclaré sur CNews n’avoir plus de nouvelles de son ancienne protégée Mallaury Nataf et qu’il consentait à lui proposer de nouveau son aide si elle se manifestait à lui.
Et l’on vient d’apprendre, entre autres via Le Parisien, que la comédienne a finalement été retrouvée vivante. Elle a plus précisément été contrôlée et verbalisée le 1er octobre dernier en fin d’après-midi à une station de tramway d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).
Mallaury Nataf “semblait en bonne santé et était habillée normalement”
C’est une agent de la RATP qui a reconnu Mallaury Nataf, même si l’identification n’a pas été des plus évidentes : “Je ne l’ai pas reconnue. Elle était blonde, avec une queue de cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu’un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l’or mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes.”
Et d’ajouter : “C’est en consultant sa carte d’identité, qui avait été établie en 2017, que j’ai recoupé les informations. Sa date et son lieu de naissance, en 1972 à Lille, son adresse actuelle… Elle ne m’a pas du tout parlé pendant que je la verbalisais, mais m’a apostrophée dans la rue.” Il semblerait d’ailleurs que la comédienne avait déjà été vue ces derniers mois au sein de la capitale et de sa banlieue.
Jean-Luc Azoulay se dit en même temps “rassuré et inquiet”
Les employés de deux proches brasseries attestent ne pas avoir vu Mallaury Nataf “depuis deux semaines, ce qui correspond à l’arrivée de clochards pas très sympathiques”. Jean-Luc Azoulay indique quant à lui que plusieurs autres signalements lui ont confirmé que la comédienne allait plutôt bien, tout en apparaissant déplorer le détachement apparent de la quadragénaire envers ses anciens collègues de travail :
“Une employée de la CAF nous a appelé pour nous dire qu’elle s’était présentée récemment dans une antenne. Et d’autres témoignages nous confirment qu’elle est vivante. C’est à la fois rassurant et inquiétant, car elle ne donne de signe de vie à personne”.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)