Clermont-Ferrand : Disparition inquiétante de Fiona âgée de 5 ans
Clermont-Ferrand est actuellement mobilisée pour retrouver la petite Fiona âgée de 5 ans. Elle a disparu depuis dimanche soir et un appel à témoins a été lancé après cette disparition inquiétante.
La petite Fiona était au parc Montjuzet à Clermont-Ferrand avec sa mère qui était accompagnée de son autre enfant âgé de 2 ans et demi. Selon les premiers éléments, elle se serait assoupie et, vers 18h45, elle aurait signalé la disparition de sa fille. Un important dispositif a été mis en place, des chiens ont retrouvé la trace de Fiona, elle a transporté les enquêteurs jusqu’à la grille du parc. Face à cette disparition, un appel à témoins a été lancé et les recherches ont débuté dès hier soir. Près de 85 militaires ont répondu présents pour tenter de la retrouver, ils ratissent une superficie de 26 hectares.
Appel à témoins
Selon la Montagne, la petite fille est âgée de 5 ans, elle mesure 1.10 mètre, à la peau claire et des cheveux blonds coiffés en carré long. Cette fillette qui a les yeux bleu clair portait lors de sa disparition un survêtement noir avec un logo Hello Kitty blanc. Fiona avait des baskets noires avec une attache Velcro, des socquettes, un t-shirt blanc et une chaîne plaqué or autour du cou. La médaille est ronde et présente le signe Sagittaire. Selon l’appel à témoins, la petite fille parle très bien et peu déchiffrer son identité et n’a pas d’accent.
Transmettez vos photos
Le parc est très fréquenté le dimanche, les personnes qui auraient vu la petite fille dimanche après-midi avant et après sa disparition sont invitées à joindre le 07.77.97.08.59 ou le 04.63.05.22.21. Il est possible que des personnes aient réalisé des photos, la police souhaite les consulter.