Clash Rohff-Booba : la vidéo de l’agression dans la boutique Ünkut fuite sur internet
Une vidéo de l'agression d'un vendeur de la boutique Ünkut fuite sur internet depuis lundi soir.
Le rappeur Rohff a été mis en examen pour avoir attaqué des vendeurs de vêtements de son éternel rival, Booba, en avril dernier. Rohff et ses complices s’étaient rendus le 21 avril 2014 dans la boutique Ünkut du quartier des Halles à Paris qui appartient à Booba pour agresser un vendeur. La vidéo de surveillance a cuité sur plusieurs sites internet depuis le 28 juillet 2014 dans la soirée.
On peut apercevoir sur les images cinq hommes entrer dans la boutique de vêtements. L’un d’eux prend à partie l’un des vendeurs et lui roue de coups de poing. Tandis que son collègue tente de lui porter secours, se fait rapidement neutralisé. Au total, pas moins de huit personnes rouent de coups de poings et de coups de pieds les deux vendeurs.
Mis en examen pour violences volontaires en réunion avec préméditation
L’un des vendeur, âgé seulement de 19 ans, était resté plusieurs heures dans le coma. Le rappeur Rohff avait reconnu son implication dans la rixe. Il a été mis en examen pour « violences volontaires en réunion avec préméditation ».
Rohff avait été placé en détention provisoire avant d’être libéré le 20 juin grâce au versement d’une caution du célèbre footballeur camerounais, Samuel Eto’o.