Cinéma : Le comédien Tomer Sisley rempile pour un nouveau Largo Winch
Auparavant 'peu ou pas intéressé', Tomer Sisley est donc revenu sur sa décision en retrouvant son personnage pour une nouvelle saga au cinéma.
Tomer Sisley jouera donc dans le troisième volet de Largo Winch. Prévu dès le départ, Omar Sy est quant à lui moins certain d’être au casting, comme le précise le réalisateur Olivier Masset-Depasse au site dhnet.be. Actuellement en préproduction, aucune date n’a encore été définie alors que le long-métrage se tournera au Canada et aux Bahamas.
Il faut répéter les cascades
Interrogé par Le Figaro,Tomer Sisley se dit ‘heureux’ de rejouer dans “Largo Winch” : “Oui, j’en suis ravi. Je suis obligé d’être en forme physiquement à cause de “Balthazar” (la série de TF1 avec Hélène de Fougerolles) mais j’avoue que je suis un peu ramassé, un peu “homme des bois“ à cause du confinement. Pour Largo Winch 3″, il faut répéter les cascades et les chorégraphies de baston mais j’ai l’habitude, je l’ai déjà fait plusieurs fois“, tente de se rassurer l’acteur.
Moins bons chiffres
En 2011, le réalisateur Jérôme Salle sortait “Largo Winch 2” avec Sharon Stone. Malgré la présence de la star américaine, le film contrairement au lancement ne fédère pas mais rapporte quand même 14 millions de dollars. Cette fois-ci le réalisateur Olivier Masset-Depasse espère faire beaucoup mieux avec ce troisième volet avec notamment une intrigue très travaillée : “Largo Winch manipulé par le fantôme de son père. Il sera également en confrontation avec son fils“.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus